Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece World
One Piece World
Archives
15 septembre 2008

Renard rusé qui fait sa loi

Et nooon !! J'ai mentis :D C'est pas un Sanji mais un Zoro !
Seulement si vous avez un écran rectangulaire comme le mien vous allez voir c'est super moche >_- pardon ! Mais j'ai fait un " a peu prés " pour les gens qui on un écran 45x30 cm comme moi , ça devrais aller :D

Version normal :
File3690
pour les écrans 45x30
File3690_bis_
(clique)

Alors commentaire de moi :

C'est encore un essais de repassage d'un dessin en mon propre style , il s'agit de Zoro qui fait son petit sport avant-matinal ( dans les environ de 5h du matin :D c'est du pré- échauffement ) quelque 400 kilo par bras

bon j'ai loupé encore pas mal de chose comme les mains , le visage trop large ....
Mais les s'poil aux jambes c'est pour faire plus vrais , ben vi ! Zoro et un homme après tout ?

la prochaine fois , un autre poste :D hihi

Sanji-kun

Publicité
Commentaires
M
Les altères paraissent un peu creuses...<br /> Un regard plus agressif et une tête moins large auraient peut-être ajouté un peu plus de charme à Zorro. ^^<br /> <br /> Sinon, tu es bien entré dans le sdétails, félicitations!<br /> <br /> Les plis des habits sont trés réussis!
D
Alors ça c'est bizarre/marrant.<br /> <br /> Il a l'air large, et en même temps les proportions sont correctes.<br /> <br /> Peut-être que les chevilles sont un peu larges, c'est ça qui donne l'effet "pied de cochon" =P<br /> Aussi, pour la tête, elle me semble un peu trop avancée (grand front ?).<br /> <br /> Voilà, j'ai trouvé : l'oreille est un peu trop petite. C'est ça qui déséquilibre le haut du dessin =D<br /> <br /> Si on fait abstraction de ça, jolie "piece". =)<br /> Peut-être un regard plus renfrogné aiderait à mettre en relief le "message du dessin" >=)
One Piece World
Publicité
Newsletter
Publicité