Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece World
One Piece World
Archives
16 septembre 2008

Petit carreaux

Aujourd'hui j'avais qu'une seule heure de permanence et plus qu'une feuille blanche réservée a mes croquis en Art Plastique ( je suis pas un artiste pour ôtant ^^" ) j'ai du faire ça sur une feuille a petit carreaux , une feuille de cours ^^ ( pas en cours je suis sérieux [ pour le moment ] )
Donc pour finir c'est pas terrible ...

File3702

ATCHOUM !! mince ça coule !! vite SNURF SNURF !!  Aaaah ça coule entre les doigts !! Berk les rhumes sont encore au rendez-vous  7sj

File3703
une sorte de cerisier raté , que Zoro confond les pétales rosée avec des flocons de neiges : D hihi


File3701

Sacré révélation !!
Je suis sur que on finira par avoir des moustaches sourcil de blé magique nous aussi !!

File3700

Oh Play I some music, this a reggae music :D
Un Brook de la jamaïque mon frère !
J'aimais l'idée de voir son immense coiffure Funky toute emmélée dans un chapeau rasta 6sj

File3704
Pour finir je cherchais l'ennemi naturel de Ace , même si je sais très bien que le pouvoir de l'eau est déjà aquis dans le film 02 de One Piece ( Clockwork Island Adventure * )

Dommage le pouvoir de l'eau est trop bien pour cette grognasse ^^ !!


Bon je vais vous laissez tranquille : p toute façons y a personne tralala !


Sanji-kun


* si vous n'avez pas vu ce film de One Piece , je vous conseil d'aller sur CE SITE qui est très bien fait !

 

Publicité
Commentaires
M
Héhé, pas mal du tout! ^^<br /> Beaucoup d'humour
One Piece World
Publicité
Newsletter
Publicité