Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Piece World
One Piece World
Archives
21 septembre 2008

Uptown girl

Une amie à moi ma dit " tu ne sais pas faire les visages de femmes "
ça ma drôlement vexé ( je ne sais pas vraiment pourquoi en faite ... )  alors j'ai voulu faire un visage de femme pour prouver le contraire , comme Nami est sensé être une femme de grande beauté j'ai décidé que se sera elle mon argument !!

Alors voila le dessin !

Dessin57

le nez est moyen et les cheveux un peu trop plat mais sinon je pense que ça devrais lui montrer que je suis capable de le faire :D

en couleur !

Dessin57bis

bon c'est une colo moyenne ok ok !! Mais bon vous voyez un peu prés ? perso je préfere sans les couleurs !!

Mais je ne pouvais pas en resté la , moi j'adore dessiner les hommes ! C'est mieux je trouve ... alors ...

Dessin57bisbis

TRANSFORMATION NAMIZOOOOO !!!!
XD SI C'EST BIEN UN TRAVELO !!
non franchement je vais me recoucher hein ....
Ah non j'ai plein de boulot !!
GAAAAH !! 13sj


Sanji-kun

Publicité
Commentaires
D
Sinon, Bien joué pour le "okama way".
D
La colo adoucit le tout, le regard est assez réussi =P
S
Non j'ai Gimp , mais je n'utilise aucune option me permettant d'améliorer le dessin je n'utilise que les brosses de base ( les circulaires )
M
Effectivement, Nami a un regard plus vif quand elle n'est pas colorié.<br /> <br /> Personnellement, moi je la trouve trés réussie.<br /> <br /> J'ai jamais le temps de m'entraîner à la tablette graphique, donc je ne peux rien te reprocher XD<br /> Je trouve ça génial!<br /> <br /> Tu as photoshop, non?<br /> <br /> Sinon, la transformation en homme est cool! X3<br /> <br /> (bon courage pour le boulot)
One Piece World
Publicité
Newsletter
Publicité